Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

 

Notre mission

"Accompagner la croissance de l’industrie dans les secteurs de l’énergie, l’eau et l’environnement, en apportant les compétences de nos consultants qui travailleront avec eux sur leurs projets en France et à l’international."


ENERJIA est une jeune société spécialisée dans le conseil et les services en France et à l'international, pour les industries de l’énergie, de l’eau et de l’environnement, secteurs en forte croissance partout dans le monde, et enjeux majeurs de ce siècle.

L’augmentation rapide du nombre de gros projets dans ces domaines, la part de plus en plus forte de R&D, d’ingénierie, de management de projet, le manque de spécialistes de haut niveau mobiles dans le monde entier, sont un défi pour les grands acteurs industriels.

ENERJIA répond à leurs besoins de mobilisation et d’externalisation de cadres et ingénieurs à fort potentiel, pour mettre en place rapidement des équipes projets internationales capablesd’intervenir dans de nombreux pays. enerjia

ENERJIA propose à ces industries les consultants spécialistes en management de projet, ingénierie, R&D, opérations, qui travailleront avec eux durant les différentes phases de leurs activités à travers le monde.

Les consultants d’ENERJIA sont des cadres et spécialistes, mobiles à l’international, expérimentés dans les métiers du pétrole et du gaz de la pétrochimie, de l’énergie nucléaire, des énergies renouvelables, de la gestion de l’eau et de l’environnement.

 

 

Flux Rss

  • 29 May 2016 | 5:00 am

    Militants blew up strategic gas and crude pipelines belonging to Shell and Agip on Saturday in an increasingly fierce campaign that has chopped Nigeria's oil production in half, militants and residents said. A new militant group, calling itself the Niger Delta Avengers, reported in social media that they had dynamited the trunkline linking the Dutch-British Shell company's Bonny terminal and the Brass export terminal of the Italian company Agip.

  • 27 May 2016 | 10:53 pm BBC News - Business

    US markets ended higher on Friday after the government revised its figures for economic growth higher and consumer sentiment rose.